Scrap du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert à tous,débutant ou confirmé avec une seule envie PARTAGER sa passion !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
à partir de samedi 5 mai .. et jusqu'au 20 mai .. différents challenges vont vous êtres proposées n oubliez pas de venir voir !
Derniers sujets
» du 1er au 31 mai
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:41 par souris38

» du 1er au 30 avril
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:45 par ziboulette

» sketch avril
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:42 par carine59

» sketch n°11
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 8:04 par ziboulette

» lift de février 2012
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 10:21 par ziboulette

» du 1er Mars au 31 Mars
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:53 par bab

» defis de Paques !!
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 15:19 par ziboulette

» du 20 janvier au 29 fevrier
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:40 par carine59

» lift mars 2012
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:30 par ziboulette

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi57420
timide
mimi57420


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 40
Localisation : moselle

une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE   une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 8:31

C'est vrai ??? Bah ça alors ! Je comprends pourquoi on s'entend bien ! On a plein de points commun. Je te poserai mes questions. Pour l'instant j'attends la confirmation d'une copine qui doit me garder mes enfants pendant mes stages, car si elle me lâche je ne m'inscrits pas. Je ne pourrais pas faire garder mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyez-unique.fr
audie
grande timide
grande timide
audie


Messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poitiers

une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE   une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 8:42

J'espère que tu aura une solution pour faire garder tes enfants.
Sinon, je suis là! Bon ok à Poitiers, ça fait un peu loin pour déposer tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesdecreations.over-blog.com
mimi57420
timide
mimi57420


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 40
Localisation : moselle

une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE   une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 8:46

Oui, et si je te laisse mes 3 enfants pendant 12 semaines en vacances on ne va surement pas rester copine très longtemps !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyez-unique.fr
audie
grande timide
grande timide
audie


Messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poitiers

une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE   une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 8:49

C'est vrai que 12 semaines...c'est long! Je croise les doigts pour que tu ais une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesdecreations.over-blog.com
mimi57420
timide
mimi57420


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 40
Localisation : moselle

une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE   une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 8:50

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyez-unique.fr
Contenu sponsorisé





une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE   une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une technique pour septembre .... Précision le 05 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er au 11 septembre
» du 12 au 30 septembre
» La technique du résist
» Tuto pour faire des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap du Monde :: Une technique vous échappe ?? :: Vous cherchez une technique en particulier ?-
Sauter vers: