| echange libre ATC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanne timide
Messages : 158 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : region centre
| Sujet: echange libre ATC Mer 4 Mai - 11:49 | |
| Souris avait accepté de faire un échange avec moi. Je lui avait envoyé celle ci et ce matin j'ai reçu celle là Merci beaucoup | |
|
| |
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
| |
| |
mimi57420 timide
Messages : 153 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 40 Localisation : moselle
| Sujet: Re: echange libre ATC Lun 18 Juil - 11:42 | |
| Moi, je veux bien en faire un avec quelqu'un ! Sur le thème des vacances ou des animaux ! Si quelqu'un veut !!! | |
|
| |
souris38 grande bavarde
| |
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Lun 18 Juil - 12:52 | |
| Cool Souris, je t'en ferai 2 aussi alors ! Dis moi tes couleurs pour chaque. Pour ma part, suis ton inspiration ! Aucune contrainte ! | |
|
| |
jeanne timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mar 19 Juil - 7:24 | |
| Mimi
Je ferai bien un échange avec toi mais au mois d'Aout. Là je suis un peu débordée, je rattrappe mon retard et ensuite je laisserai un mot sur ce post.
| |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mar 19 Juil - 7:38 | |
| OK Jeanne ! Pas de problème ! Oui sinon, on se pet d'accord sur un thème ! Car à la fin du mois ma fille se fait opérer après elle a 15 jours de convalescence et après je pars en vacances. Donc, si tu veux on se met d'accord maintenant et on le fait quand on peut ! Ca te dit ?? | |
|
| |
jeanne timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mar 19 Juil - 18:49 | |
| Oui on peut se mettre d'accord sur le theme maintenant .
J'aimerai bien une ATC "chat" mon animal préféré. et toi quel theme te ferai plaisir ? | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mar 19 Juil - 18:54 | |
| Moi, si tu as j'adore les elfes et les papillons, au choix ! Je te prépare ça !!!
Souris, tes 3 ATC sont prêts : Vacances, souris et ... SURPRISE ANIMALE !!!!
Bisous les filles ! | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mer 20 Juil - 5:51 | |
| Coucou les filles !!
Je viens en ce joli matin (tout gris !) vous faire une demande particulière. Ma fille a 5 ans et fait "des cartes" selon mes modèles. Elle aimerait envoyer une carte à "une fille qui est sur internet". Elle prépare une carte (atc) avec des souris. Est ce que quelqu'un voudrait faire une échange avec elle ?
Bisous ! | |
|
| |
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: Re: echange libre ATC Mer 20 Juil - 12:16 | |
| coucou mimi
ca peu etre interessant de faire l'echange avec ma filles elle serais contante de faire un echange et surtout elle serais contente que je la laisse toucher un peu a mon matos
| |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mer 20 Juil - 17:41 | |
| Chouette ! Bah, on peut faire ça alors ! Le thème SOURIS peut aller à ta fille ? | |
|
| |
souris38 grande bavarde
| Sujet: Re: echange libre ATC Ven 22 Juil - 11:26 | |
| coucou les filles je viens de recevoir mes atc de la part de mimi TROP CHOUETTES !!! en voici la preuve par image des ATC qui sont aussi des pops-up super original !!!! Mais ce n'est pas tout et oui l'enveloppe était bien garnie entre embellissements et tamponnages hummmmm un vrai plaisir à découvrir MERCI A TOI MIMI et mon enveloppe est partie ce matin et devrai donc arriver demain ou lundi Patience et suspence | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Ven 22 Juil - 12:00 | |
| Contente que ça te plaise !!! Je me suis bien amusée !!! Je surveille ma BAL !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange libre ATC Ven 30 Sep - 16:00 | |
| Il me reste un exemplaire d' ATC de la série "Automne",édition "Rentrée", comme celle-ci : Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange libre, c'est avec plaisir ! |
|
| |
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: Re: echange libre ATC Dim 2 Oct - 8:10 | |
| - mimi57420 a écrit:
- Contente que ça te plaise !!! Je me suis bien amusée !!!
Je surveille ma BAL !!!! coucou mimi je vien de repanser a l'echange des filles JE SUIS CONFUSE !!!! et trop nulle toujours partante avec ta puce ? | |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: echange libre ATC Dim 2 Oct - 8:11 | |
| - KARINE34 a écrit:
- Il me reste un exemplaire d' ATC de la série "Automne",édition "Rentrée", comme celle-ci :
Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange libre, c'est avec plaisir ! partante ! le mien es pas encore fait hihi mais il es tres joli le tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange libre ATC Dim 2 Oct - 8:16 | |
| ok ziboulette, je te la garde, en attendant d'avoir ton adresse. |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Dim 2 Oct - 9:20 | |
| Zibou, pour être franche, j'avais aussi complètement oublié ! Mais oui, c'est avec plaisir qu'on peut le maintenir !! Ici, les journée sont bien rempli, mais elle sera ravi de la faire !
Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange libre ATC Mar 11 Oct - 17:24 | |
| Zibou, j'ai bien reçu ton ATC hier. Merci beaucoup |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: echange libre ATC Sam 15 Oct - 7:30 | |
| Oops j'avai pas vu le message et je venais voir si il etai arriver mais oui contente merci pour cet echange ! | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mer 19 Oct - 8:50 | |
| Coucou Zibou !
Dis, je viens de faire faire un atelier ATC d'halloween à mes deux filles ! Je sais bien que ça n'est pas ce qui était prévu mais est-ce que ça te convient pour un échange ?? Sinon, je peux faire refaire autre chose à ma fille aînée, mais ça ne sera qu'après notre retour de vacances ! C'est comme tu veux !
Bises !
| |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: echange libre ATC Mer 19 Oct - 15:14 | |
| alors c'est bien que tu en parle lol j'ai remballer les affaire de scrap mais l'idée halloween me plait donc apres les vacances on s'echange un souris et un haloween lol | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: echange libre ATC Mer 19 Oct - 17:43 | |
| Pas de problème ! Je garde la carte de l'une de mes filles (la grande veut garder sa carte "parqu'elle est belle et qu'il faut pas la donner au facteur, même pour la "petite" fille !! " Et je vais refaire un atelier SOURIS !!
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange libre ATC | |
| |
|
| |
| echange libre ATC | |
|