Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
Sujet: du 1er au 31 mai Mer 2 Mai - 19:10
coucou les filles et oui nous voila deja le 2 mai comment c'est passer vote jours ferié mdr moi j'ai scrapper toute la journée et aujourd'hui j'ai réaménagé mon coin scrap
bon je vien de m'instaler pour un peu de scrap avec les coupine mais je les voi pas arrivé surment devant la politique
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Ven 4 Mai - 11:33
hello la foule !!!! Ici on rêve de journées de 48h tellemnt de choses à faire et si peu de temps !!!! Oui zibou une journée rien que pour nous demain vais voir ou je peux envoyer mes hommes !!! surtout que carine s'est occupée du programme hâte de voir ce qu'elle nous a Allez de gros à toutes et à demain pour les accro !!!
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 7:22
et oui c'est prévu pour 14h le début des réjouissances ( va falloir attendre !!) ben en attendant je file faire un brin de ménage !! Bisous les filles à toute à l'heure pour les accros !!
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 10:20
ho mince fau attendre je voulais jeter un oeil car cette apres midi la famille debarque donc pas la pfffff demainje vai voter au j'habitai avant et je reste un peu chez ma mère donc je serai pas la non plus ! je vous souhaite un super sacrapbooking day d'ailleur avant c'etait le 1er mai lol et la j'ai scrapper tout la journée je ferai spareil au 8 mai mdr
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 11:54
grrrrr les orages arrivent flûte donc si vous me voyez pas c'est que j'ai dù par mesure de précaution éteindre l'ordi mais dès que possible je me co !!!!!!!!!! en attendant tous au scrapppppppppp
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:05
me voilà alors qui est là ??? j ai cru voir une souris une zibou .. qui devrai arriver plus tard personne d'autre
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:14
bon y a personne d autre ... j ecris içi .. les defis que j attends de vous ...; je ferai un post plus adapté en temps voulu
n oubliez pas que les defis reste sur le theme de la féminité !!
pour les echanges ( sous inscription)
défi 1 : 3 fleurs faites maison défi 2 : faire un fanion ( au moins 3 banderole) défi 3 : faire un tag défi 4 : faire un atc défi 5 : faire une carte défi 6 : faire une coquarde
les défis sans échange je vous les proposes ultérieurement ! il y aura des pages .. un objet fabriqué et d autre chose !!
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:20
tout ça !!!!!!! toi tu as vu la météo!! et doit moi pour la réalisation de ces petites choses tu as des liens sympa à nous proposer !!!
carine59 Admin
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:25
souris pour la fabrication des fleurs Audrey nous avait trouvé des tas de tuto je remeet le lien .. pour le reste je pense que si quelqu un a besoin d aide j y repondrai et ferai la recherche en fonction de ses besoin ... ca te va la ?? lien pour les tuto de fleurs
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:29
oops je l'avais oublié celui-là à revisiter donc et pour le reste t'inquiète j'ai déjà quelques idées (bien tordues comme d'hab) mais j'ai ton adresse en cas de détress ohhhh me voici poète c'est grave docteur ?
carine59 Admin
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:30
bon allez y a plus qu a ... bonne chance et faites nous de jolies choses !
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:33
allez c est parti !!!!
Audrey Modo
Messages : 651 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 40 Localisation : 09
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:48
je suis là!
carine59 Admin
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Sam 5 Mai - 12:55
bon alors ... comme ca fait bcp a l echange pour ceux qui souhaite s inscrire .. la carte , l atc .. et au moins .. un autre sont obligatoire donc 3 conter 3 ... pour ceux ki souhaite garder tout la echange .. on garde les 6 sinon le reste servira pour vos pages ou autre ca va comme ca ? ?
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Dim 6 Mai - 6:45
Bon et bien je vais tout faire et je verrai ensuite avec qui je tombe et adapterai en fonction !!!! ( si elle veux que 3 et bien comme tu dis le reste me servira pour la suite) En attendant j'ai déjà fabriqué fleur allez m'en reste encore deux à toutes et bon week
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Lun 7 Mai - 19:16
3 fleurs de faites et j'aime beaucoup merci pour le lien !!!!! bon je m'attaque au reste mais hoooooo pas avant demain quand même
sab.run petite bavarde
Messages : 255 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Mar 8 Mai - 9:15
Kikou les copines comment allez vous? OH je vous entens déjà "tiens t'es encore vivante toi !?!" ben oui encore et toujours là!!! je ne sais plus où donner de la tête au boulot on est sur la préparation du spectacle de fin d'année et le thème choisi c'est Le Cinéma !!! Il y aura des tournages de films et des interventions des gamins bref j'en peux plus et je n'ai qu'une hâte que se soit terminé parce que je n'ai plus ni le temps, ni le courage et encore moins l'envie de faire quoique se soit en rentrant!!! En résumé tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas ! loin de là !!! je vous fais d'énormes à toutes
carine59 Admin
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Mar 22 Mai - 6:59
coucou les copines ... comment ca va chez vous .. bah içi y en a mare du temps maussade .. on a eu deux jours de soleil ( samedi et dimanche ) depuis c est encore la catha !! sinon j ai été moin dispo puisque j ai preparer un concours .. là c est passé vais essayer de resortir mon matos et mettre en place les projet qui était prevu pour le mois de mai !! y a des partante ??
sinon a part souris qui participe aux échanges du scrapbooking day .. pour le mois de mai ??
bonne journée !!!
carine59 Admin
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Mar 22 Mai - 7:03
petit rappel !
carine59 a écrit:
bon y a personne d autre ... j ecris içi .. les defis que j attends de vous ...; je ferai un post plus adapté en temps voulu
n oubliez pas que les defis reste sur le theme de la féminité !!
pour les echanges ( sous inscription)
défi 1 : 3 fleurs faites maison défi 2 : faire un fanion ( au moins 3 banderole) défi 3 : faire un tag défi 4 : faire un atc défi 5 : faire une carte défi 6 : faire une coquarde
les défis sans échange je vous les proposes ultérieurement ! il y aura des pages .. un objet fabriqué et d autre chose !!
souris38 grande bavarde
Sujet: Re: du 1er au 31 mai Mar 22 Mai - 9:41
ouais comme tu dis "marre du temps pourri " enfin ca laisse quand même beaucoup de temps pour scrapperdonc y a pas que du négatif !!!! bon moi me reste les fanions à faire sinon le reste est ok !!!!bisous à toutes !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: du 1er au 31 mai
du 1er au 31 mai
Page 1 sur 1