Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
Sujet: sketch n° 7 JUILLET-AOUT Mer 6 Juil - 18:23
On n'a laissé choisir le sketch que vous aurez sous le coude pendant les vacances alors comme d'hab j'ai fait simple enfin une page qu'on ne fait pas trop 4 PHOTOS
Allez courage vous avez quand même 2 mois pour la faire cool non?
Audrey Modo
Messages : 651 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 40 Localisation : 09
cool ma zibou on reconnait bien là les accro même en vacances ca pense scrap mais bon le plus dur reste à faire la page allez qu'on puisse jetter un oeil sur tes vacances et ainsi s'y croire
wahou !!! belle la page et en effet on peut dire que c'est du clustering
Définition : "Le clustering est une technique de mise en page visant à regrouper tous les éléments dans une partie de la page, et laissant le reste vide. "
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
Olala ! Elles sont belles vos pages !!!! Je viens de faire la mienne mais je ne prendrai la photo que demain (comme à chaque fois quasiment puisque je scrappe de nuit !).
Ca vous plaît ?? C'était la veille de l'hospitalisation de ma pépette ! On fêtait sa fête, mais elle a tenu à souffler une bougie ... allez comprendre les enfants (elle ne veut pas de bougies sur son gâteau d'anniversaire !!!)
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
mimi et puis elle a raison ta fille profiter de chaque instant !!!!! comme je vous vois bien motiver je vais donc faire ma page ce matin et oui car fin de semaine je serai en vacances !!! VIVA IBIZA au choix !!!! Et comme je veux pas être la dernière ca la ficherai mal quand même hein
mimi57420 timide
Messages : 153 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 40 Localisation : moselle
moi j'ai fini !!! mais j'ai utilisé de la peinture et j'ai même fait un journaling à la main ( dur dur !!) bon ça c'est fait maintenant je vais aller voir la suite