| Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kapucyne réservé
Messages : 42 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 41 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Lun 13 Fév - 6:04 | |
| Coucou les filles, j'ai 28ans et depuis peu je pratique le scrapbooking... je m'éclate avec ce loisir.. Le petit hic est de trouver le matériel nécessaire, je dois à chaque fois passer par le net pour m'approvisionner... vive les doms...
J'ai remarqué qu'il y a une autre de l'ile.. je trouve çà super... On va pouvoir échanger nos bons plants...
Prénom:Elodie
Pseudo:Kpaucyne
Je suis en couple
J'ai 2 enfants et en essai pour un petit 3ème
Je suis une débutante dans le scrap, j'ai connu cela grace à une fille sur un forum
Combien de temps par semaine vous consacrez à votre passion? Qu'aimez-vous le plus en Srap ? tout...lol
Qu'aimez-vous le moins en Scrap ?la seule chose qui me dérange, c'est sur le fait que je dois tout commander et où je vis je dois payer des taxes en plus de la commande à chaque fois
Quelles sont vos couleurs préférées en Scrap ? Bleu, vert, rose, noir, rouge
Quelles sont celles que vous aimez le moins ? jaune, orange,gris
Quels jours et quels horaires seriez-vous disponible pour les directs ? houlla, vu le décalage horaire, ce ne sera pas évident
Comment avez vous trouvez le forum? en fouinant sur le net..^^
Qu'attendez-vous de ce forum? qu'on partage notre savoir faire et nos idées..
| |
|
| |
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Lun 13 Fév - 8:28 | |
| yesssssssssss voila un peu de soleil .... ravi Kapucyne de t avoir avec nous ... soit la bienvenue et n hésite pas a demander des conseils .. on est aussi là pour s entraider et se donner les bons tuyaux !!! | |
|
| |
Audrey Modo
Messages : 651 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 40 Localisation : 09
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Lun 13 Fév - 8:32 | |
| bienvenue Kapucine!!! | |
|
| |
kapucyne réservé
Messages : 42 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 41 Localisation : Ile de La Réunion
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Lun 13 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
sab.run petite bavarde
Messages : 255 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion
| |
| |
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Mar 14 Fév - 18:52 | |
| hello !!! bienvenue parmis nous j'espère que tu te plaira parmis nous sabrun etai de la reunion lol je crois qu'elle ests venue se geler vers nous hihi a bientot au detour d'un post hate de voir tes réa | |
|
| |
kapucyne réservé
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Mer 15 Fév - 1:53 | |
| merci pour votre accueil les filles.. ah moi qui pensait avoir trouver une fille pas très loin de chez moi, ben c'est encore ratée..lol
| |
|
| |
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Mer 15 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
kapucyne réservé
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion Mer 15 Fév - 14:54 | |
| quel accueil SOuris... si avec çà je ne me sens pas à l'aise, il n'y a plus rien à faire..lol
dès que j'aurais besoin de votre aide je sifflerais.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion | |
| |
|
| |
| Présentation de Kapucyne- Ile de la Réunion | |
|