Petit coucou le monde
Prénom: Virginie
Pseudo: Virginie
Vivez-vous en couple (ou non) ? Oui mariée à un homme formidable
Avec des enfants (ou pas) ?Oui une petite Lilou bientot 2 ans et bientot une nouvelle nenette pour Mai 2011
Depuis combien de temps scrappez-vous ?Fin 2007
Combien de temps par semaine vous consacrez à votre passion?beaucoup de temps lol lol si je ne bosse pas c'est l'après midi quand ma puce fait la sieste sinon le soir aprés le boulot hihihi
Qu'aimez-vous le plus en Srap ? les rencontres que j'ai pu faire... mon petit monde du shabby ou je m'éclate dans le scrap.. faire parler mes photos principalement ma petite puce que je scrap énormement ... j'adore faire des pages, des minis , objet altéré, et la carterie je commence à y prendre gout lol
Qu'aimez-vous le moins en Scrap ? la patouille, le mixed media, le kawai
Quelles sont vos couleurs préférées en Scrap ?le rose, violet, bleu, les couleurs douce
Quelles sont celles que vous aimez le moins ?noir, orange, rouge les couleurs chaude
Quels jours et quels horaires seriez-vous disponible pour les directs ?je ne sais pas je dirais selon le projet qui est proposé et selon ma fatigue et mon taff lol
Comment avez vous trouvez le forum? Via facebook par une invi de Ziboulette
Voilà sinon quoi vous dire de plus, j'ai 26 ans heureuse maman de Lilou bientot 2 ans, j'habite en isére à Villefontaine je donne des cours 1 fois pas mois le Samedi sur Villefontaine et je posséde une petite boutique en ligne d'embellissement scrap Le Moulin à Scrap ( http://lemoulinascrap.fr)
Je vous embrasse et au plaisir de vous lire