Moi c'est mimi (ou Emilie en vrai)
Je suis mariée et maman de trois petit bambins gigotteurs !
J'ai commencé le scrap en juin et ... j'adore ! Je scrap dès que je peux, mais entre les enfants, ma passion du tricot et de la couture, c'est pas facile de tout faire !
J'adore scraper des pages, et je me mets doucement aux cartes. Je n'ai pas de style précis, je scrappe "comme je veux" et s'est pas mal comme ça !
J'adore les dictées et les tuto pour réaliser plein de choses !
Ce qui me plaît le moins ??? Le fait que je ne sache pas scrapper en moins de 3 heures !!!
Vu que je scrappe beaucoup pour mes enfants, je scrappe surtout le rose et le bleu, mais j'aime toutes les couleurs !
Pour participer à un direct ... pas d'heure précise. Avec 3 enfants dont un bébé, je les fait quand je peux !
J'ai découvert ce forum quand Zibouette a laisser une invitation à passer ici via mon site
www.soyez-unique.fr
! Alors ... je viens !
Moi, j'attends d'un forum plein de proposition de truc à faire : page, carte, tuto, dictée, concours, défi,... bref tout ce qui peut donner l'envie de scrapper !
Et mon rêve : Un jour pouvoir animer une catégorie dans un forum ! Ca! ça serait le pied total !
Un autre détail : Je suis une vraie pipelette !!!!
Petit message perso : J'ai un rêve encore plus grand : Voir un joli monde de paix ! Mais ça ... le scrap n'y fera pas grand chose
Voilou pour moi !
Si vous avez d'autres questions ....