| 1er au 11 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Modo
Messages : 651 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 40 Localisation : 09
| Sujet: 1er au 11 septembre Mer 31 Aoû - 19:32 | |
| Un coucou à l'avance pour demain | |
|
| |
Audrey Modo
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 1 Sep - 9:05 | |
| Bon courage Jeanne! Les filles le nv post est ici | |
|
| |
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Sam 3 Sep - 7:20 | |
| ok merci Audrey !! Je reviendrai demain car aujourd'hui journée chargée FORUM des Associations donc j'y cours à toutes et bon samedi | |
|
| |
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Sam 3 Sep - 18:42 | |
| coucou les filles j espère que tout le monde va biçen .. la rentrée se prépare ... ca passe trop vite hein .. mais bon !! a part ca la chambre de jérémy est finis !!! reste encore des bricoles ailleurs mais on verra ca plus tard z homme reprends lundi et mes gars mardi et moi ... bah rien pour le moment !! hi hi hi
sinon j ai croiser miss zibouille qui n a pas encore récupéré internet mais elle fait des bisous a tout le monde ! voila sinon je voulais savoir si quelq un connais ce site : car d apres un forum d echange il semble tres interressant ! http://www.ohmycrafts.com/
exemple: des dies a 0.33 dollard,pour la cuttlbug,bref allez voir et dite moi ..; bisous les filles @ tres vite
ps .. suis a - 6kg et j ai pas encore commencer Ducan j ai acheter les livres cet aprem surement la semaine prochaine des que j ai ce qui faut pour mettre bien en route !! | |
|
| |
Audrey Modo
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Dim 4 Sep - 6:55 | |
| carine! il a plu toute la nuit,ce matin il fait bien frais.Je suis motivée à scrapper cette aprem,j'espère que la motiv restera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Dim 4 Sep - 11:02 | |
| Super Carine bravo, tu vas voir si tu attaque Dukan ça va aller super vite surtout si tu as la motivation. Je l'ai fait et suis super contente.
Audrey reste motivée pour cet aprem, moi aussi je vais scrapper, si tu as envie de papoter un peu je ne serai pas loin de mon ordi !
Bon dimanche à tout le monde |
|
| |
Audrey Modo
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Lun 5 Sep - 16:08 | |
| coucou, j'espère que la rentrée de vos enfants s'est bien passée!
oui karine j'ai scrappé hier la page pour le défi j'ai pris vachement de plaisir,je me suis fait une liste de scrap à faire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Lun 5 Sep - 17:14 | |
| Moi non, j'ai pas scrappé j'ai fait la sieste, et mon fils squattait l'ordi ! J'ai attaqué un mini album cet aprem, puis rendez-vous chez l'anesthésiste pour mon intervention de jeudi. Ca m'a foutu le stress, j'ai trop peur, je suis sortie de là avec les larmes aux yeux. |
|
| |
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Lun 5 Sep - 17:48 | |
| bon courage Karine !!! et merci pour tes encouragements !!!
alors nous la rentré c est demain pour mes collégiens !! donc vais etre a leur dispositions .. hi hi hi entre deux cv et lettre de motivation ... et après bah on verra!! j ai fait un chouette truc je mettrai sur mon blog si y en as qui on le temps d y aller !!
voila bisous les filles !! | |
|
| |
carine59 Admin
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Lun 5 Sep - 18:26 | |
| bon je vous en met s un petit bout là ; | |
|
| |
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Mar 6 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Mar 6 Sep - 8:20 | |
| bon courage Zibou, pas facile de scrapper en plus avec mal au dos, je connait ça régulièrement aussi ! |
|
| |
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Mar 6 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Mer 7 Sep - 6:29 | |
| coucou les coupine
hier je suis aller chez le doc je sais pas bien se que jai mis part que ca vien des vendange et de mon sur poid mdr
enfin y ma donner des truc pour decontracter mes muscle et pour la douleur et bien ma souris passe jeudi apres midi si tu veux nous on commence en avance en plus nous avons des noeux a tester mdr !
bon je vous laisse hier je suis pas aller bosser donc j'y cour se matin a plus tard | |
|
| |
mimi57420 timide
Messages : 153 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 40 Localisation : moselle
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Mer 7 Sep - 16:22 | |
| Coucou Les filles !
Bon courage Carine59 pour Ducan ! Moi je suis au régime depuis 3 ans et je perds tranquillement mes kilos (faut dire que je partais de haut !) et bonne chance aussi pour tes recherches de boulot ! Ma zibou : Ca me fait mal au coeur quand j'entends les toubib dire "vous avez mal au dos, ça vient du poids !" on me l'a tellement dit !! PFFF. une fois, mon Dr de l'époque a mis 6 mois à m'envoyer voir un kiné. Et finalement j'avais 7 vertèbres et 2 côtes de déplacées ! C'est souvent dût à un manque de muscles et à de mauvaises position (je suppose que pour les vendanges tu n'étais pas sur un hamac !!! Ici, j'ai trouvé un osthéo MAGIQUE qui m'a remis mon dos bien. Tout ça couplé aux séances de sport demandé par ma diététicienne ... je vis un vrai bonheur dorsal ! Je pense qu'il faut te faire entourer de personnes qui peuvent te remettre en place, et te conseiller des exercices simples et non violent pour te muscler ! En tout cas, bon courage pour te remettre de tout ça !
Bonne continuation à toutes !!!
Bises à toutes | |
|
| |
jeanne timide
Messages : 158 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : region centre
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 5:54 | |
| Coucou
Reprise du travail très difficile pour moi, du coup je rentre KO et je ne fais plus rien. Karine 34 mes pensées t'accompagnent. | |
|
| |
audie grande timide
Messages : 97 Date d'inscription : 24/08/2011 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 7:31 | |
| Oh la la pas cool, le mal de dos. Comme dit Mimi, peut être qu'un osthéo peut te soulager un peu. Parfois, c'est juste quelque chose de déplacé.
Sinon, vous avez essayé les rebouteux? Ca marche très bien. Mon mari avait mal au dos et il a vu un rebouteux et depuis tout va bien. En 1 minute top chrono c'était fait. Et coté sport, la piscine c'est parfait pour le mal de dos et la remise en forme!
Allez bon courage! | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 7:34 | |
| Oui Audie, mon osthéo est "rebouteux". Il m'a remis de mon accouchement avec une main posée sur mon ventre, une main dans mon dos. Pas de mouvements perceptibles, mais mon bassin s'est remis, j'ai senti un clac ! Y a des vrais guérisseurs qui font beaucoup de bien ! | |
|
| |
audie grande timide
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 7:39 | |
| Ouais c'est carrément magique! Et tu as essayé pour ton loulou? Il parait que ça leur fait un bien fou après la naissance. Moi, je n'ai pas fait. | |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 7:44 | |
| A la naissance de Gabriel on m'avait conseillé un premier kiné. J'y suis allée pour tous les deux. Il m'a fait tellement mal que j'en ai pleuré, et je te raconte pas la panique quand il m'a dit : "votre fils à un dos en aussi mauvais état que le votre !". Il a hurlé pauvre loulou ! Une horreur. Ensuite je suis allé voir mon osthéo magique. Gabriel n'a absolument pas pleuré. Il n'a fait que sourire et faire des "aeuhhh" à l'osthéo ! Moi soigné en 2 minutes "vite fait devant la porte" ! Bon, il m'a dit que j'avais le dos en vrac, et qu'un régime et du sport ne me feraient pas de mal (il aime pas les gros mon osthéo !). Donc, je continue de perdre du poids, je me muscle et après j'y retourne pour me faire réparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 16:33 | |
| Voilà quelques news : intervention bien passée, super rapide, ils m'ont laissée partir à midi. Du coup comme ma mère m'avait ramenée chez moi, on a passé l'aprem à papoter. Merci pour vos encouragements |
|
| |
mimi57420 timide
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 17:37 | |
| Je n'ai pas suivi Karine. Tu as eu quoi comme intervention ?? Je suis contente que ça se soit bien passé ! Y a rien de mieux qu'une après-midi papotage ! (sauf peut-être une après midi scrap ! hihihihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 18:03 | |
| Un kyste bénin qui m'embêtait depuis plusieurs années et que j'ai préféré faire enlever.
En fait on a beaucoup parlé de scrap ! |
|
| |
audie grande timide
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Jeu 8 Sep - 18:19 | |
| Tant mieux Karine que ton opération se soit bien passée! | |
|
| |
Audrey Modo
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre Ven 9 Sep - 8:39 | |
| Contente que cela soit bien passé Karine!ta maman scrappe aussi?
J'ai passé 2jours bien 2jours merdique alors auj je vais essayer de me secouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er au 11 septembre | |
| |
|
| |
| 1er au 11 septembre | |
|