| du 12 au 30 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: du 12 au 30 septembre Lun 12 Sep - 5:18 | |
| coucou les filles j'ouvre les volet du blabla !!
cet nuit gros orages se matin mitigé pour moi et bien j'aimerais faire un peu de menage puis essayer de scrapper se mtain j'ai vu des page et ca donne envie lol
je vais aussi appeler mon rebouteu mdr
je vous souhaite une bonne semaine grosse bises
| |
|
| |
jeanne timide
Messages : 158 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : region centre
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Lun 12 Sep - 5:53 | |
| Dur dur ce matin , pas envie d'aller bosser, toujours mal je vois le doc cet aprem. | |
|
| |
ziboulette Admin
Messages : 979 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 45 Localisation : Saint Ondras
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Lun 12 Sep - 6:59 | |
| courrage jeanne j'espère qu'il pourra te passer ca bise s
| |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mar 13 Sep - 5:36 | |
| hello encore une belle journée qui s'annonce hier nous avans eu chaud je pense aller au boulot ce matin car cette apres midi je vais avoir chaud lol
et vous koi de neuf jeanne comment va tu ? qu'a dis le doc ?
bonne journée a vous bisous ! | |
|
| |
souris38 grande bavarde
Messages : 802 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 55 Localisation : Isère
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mar 13 Sep - 7:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Modo
Messages : 651 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 40 Localisation : 09
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mar 13 Sep - 9:48 | |
| Je croise les doigts pour toi Souris,!tu cherches dans quoi?
C'est vrai qu'il fait encore super chaud mais dans le nord ils ont un temps de chien | |
|
| |
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mer 14 Sep - 6:08 | |
| - Audrey a écrit:
- Je croise les doigts pour toi Souris,!tu cherches dans quoi?
C'est vrai qu'il fait encore super chaud mais dans le nord ils ont un temps de chien puffffffffffffff j ai froid ce matin et j ai nathan ki est malade !! la semaine se pourssuis comme elle a commencer ( merdique !!) puffffffff bon bah voilà je scrap quand j ai un gros creux lol bisous les filles bonne journée !! | |
|
| |
carine59 Admin
Messages : 681 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Localisation : Nord, près de Valenciennes
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mer 14 Sep - 6:14 | |
| - jeanne a écrit:
- coucou
ma matinée est finie demain repos OUF j'espère pouvoir me reposer. Le doc m'a prescrit de nouveaux anti douleur je ne vois pas de diffférence raz le bol. Je vois le cancero debut octobre j'espère avoir plus d'écoute et surtout qu'ils vont trouver quoi me donner c'est pas eux qui sont obligés de travailler dans de telles conditions. j ai remis le derniere message de jeanne d hier apres midi .. ( qui était dans les messages de la semaine derniere)) courage jeanne !! | |
|
| |
souris38 grande bavarde
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mer 14 Sep - 7:10 | |
| | |
|
| |
jeanne timide
Messages : 158 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : region centre
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mer 14 Sep - 8:58 | |
| Merci les filles et merci carine j'avais pas fait attention à la semaine! | |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mer 14 Sep - 17:56 | |
| hello et bien une belle journée vien de finir ! les filles on chopper des poux je vien de passer deux heure a depouiller les filles mon dos a pris encore un coup !!! demain matin rdv chez l'ostheo oufffffff li va me dire se que j'ai ! car l'autre doc ma bien mis a bou lol hier soir eva me passer du voltarene et ma un peu fai mal mdr elle me di maman t'es pas grose le docteur y dis n'inporte koi tu doi avoir le dos casser mdr ! que c'est mignon les enfants je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
carine59 Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Jeu 15 Sep - 18:19 | |
| coucou les filles alors koi de neuf ?? personne n est passé par içi aujourd hui ??? moi suis allez a pole emplois faire mon inscription .... pufffffffffffff rien de tres rejouissant !! voila sinon bah ca va ... suis a - 8 kg !! trop bien ! hein !! allez bonne soirée les nenettes !! | |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Jeu 15 Sep - 19:06 | |
| coucou et bin se matin c'etai la course poser les filles a l'ecole puis l'osteo verdict le bassin 3 vertebre et les cervical voila pk j'avai mal j'etai tout tordu hihi puis retour a l'ecole repas les re poser puis apres midi scrap on c'est bien amuser hihi bonne soirée les nenette | |
|
| |
Audrey Modo
Messages : 651 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 40 Localisation : 09
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Sam 17 Sep - 9:40 | |
| hello les filles! ça y est le temps se rafraichi,c'est pas trop tôt lol enfin pour moi.Désolée de pas trop passé,il y a des jours bien et d'autres Le docteur m'a prolongé de 3semaines car la semaine pro je vais voir un psy pour parler. Sinon je scrappe un peu,surtout des cj en ce moment Zibou ton dos ca va? Carine c'est bien,continues! Souris tu as trouvé du travail? | |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Dim 18 Sep - 7:22 | |
| coucou les fille je vien de passer ma première nuit dans la grande maison lol il a plui et fai du vant donc des bruit etrange .................. :G04BI causer par les volet mel fixer hier nous avon abatu un mur pour agrandir mon salon cuisine hihi j'essaye de mettre la vidéo sur fb bisous les filles | |
|
| |
audie grande timide
Messages : 97 Date d'inscription : 24/08/2011 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Lun 19 Sep - 9:03 | |
| Coucou les filles,
Comment allez vous? Ici le beau temps est de retour mais il ne fait pas bien chaud!
Ziboulette, pour les poux. je te conseille de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans le shampoing de tes enfants. Ca marche bien normalement. C'est pluôt en prévention.
bon je file. Mon ptit bout me réclame! On va faire de la pate à modeler.
Bon début de semaine à toutes! | |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Lun 19 Sep - 11:20 | |
| hello ici temps pourri de chez pourri ! oui audie la la prevention et trop tard mdr mais je vais GAGNER
aussi non et bien je voulais plus revenir ici mdr mais j'en es encore pour qu'elle que semaine jusqu'au vacances j'ai de couvert que j'avais des noisette donc hier on afais les gourmande j'ai aussi des noix mais elle etai pas assez szch e a mon gout hihi
je vous dis a pluis tard | |
|
| |
souris38 grande bavarde
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mar 20 Sep - 6:55 | |
| coucou les filles aujourd'hui plein ca nous change hier toute la journée donc ménage à fond !!! je viens de trier les vêtements des enfants par âge pour la prochaine brocante !! et NON carine toujours pas de boulot en vue c'est je fais des essais et les patrons ont même pas le savoir vivre de te rappeller pour une réponse ( je comprends que le marché soit saturé et qu'ils recoivent beaucoup de CV mais quand même!!!!!!) ben le côté positif c'est que ca me laisse du temps pour mon scrap enfin pas autan que je voudrai mais c'est quand même bon à prendre . Allez courage à toutes celles qui en ont besoin et un bisous à toutes !!!! | |
|
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Mar 20 Sep - 18:29 | |
| hello les filles
et bien comme la dit super soleil aujourd'hui apres notre super pluie d'hier on sais plus coment se sapé le matin ! moi rien foutu de la journée pffffffffff ca me desepère de ranger tout se bordel mais le point fort de la journée j'ai recu ma petite commande des charm et des tampon pour changer mouhahahaah je vous dis a plus tard mes copine
| |
|
| |
souris38 grande bavarde
| |
| |
ziboulette Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Jeu 22 Sep - 8:50 | |
| coucou je suis desoler la souris mais je payerais pas a l'atelier je vais pas venir trop de bazar et surtout pas une goutte de gazoil ! donc pas de scrap poour cette semaine je vous dis a plus tard les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Dim 25 Sep - 18:57 | |
| bonsoir a toutes je viens juste d'arriver sur votre forum bonne soiree et bonne nuit |
|
| |
carine59 Admin
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Dim 25 Sep - 19:03 | |
| salut ponpon !! coucou les filles j espere que vous avez toutes eu du soleil comme moi aujourd hui !! il fait beauuuuuuuuuuuuuuuu
j ai fait un atc pour Karine ( si tu passes par la donne moi ton adresse par MP)
sinon ca va ... suis a -9.5 kg !! ca commence a allez mieux ... mais y a encore du boulot !! mon homme ne me crois pas que je réussirai a allez a mon cap !! alors je reste motivée plus que jamais !!
allez bonne semaine a toutes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Dim 25 Sep - 19:12 | |
| - carine59 a écrit:
- salut ponpon !! coucou les filles j espere que vous avez toutes eu du soleil comme moi aujourd hui !! il fait beauuuuuuuuuuuuuuuu
j ai fait un atc pour Karine ( si tu passes par la donne moi ton adresse par MP)
sinon ca va ... suis a -9.5 kg !! ca commence a allez mieux ... mais y a encore du boulot !! mon homme ne me crois pas que je réussirai a allez a mon cap !! alors je reste motivée plus que jamais !!
allez bonne semaine a toutes!! coucou carine |
|
| |
audie grande timide
Messages : 97 Date d'inscription : 24/08/2011 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre Lun 26 Sep - 7:52 | |
| Et oui un grand soleil ici aussi tout le week end!
Super carine pour tes kilos en moins!
Bon début de semaine à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du 12 au 30 septembre | |
| |
|
| |
| du 12 au 30 septembre | |
|